Météo > France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > La Forêt

Meteo
La Forêt

16140 - Charente - France
À proximité :
Les Grandes Versennes
Météomail
21/11

Météo du jour

Jeudi 21 Novembre

Cette nuit passages nuageux parfois denses. Pas de précipitations.

Suivez la pluie en direct
Temps Température Vent
20/23H

Ce Soir

Heure par heure h/h
Comparer
De nombreux nuages, mais aussi quelques belles éclaircies.
Pluie faible.
Faibles averses ou pluie faible intermittente
Ressenti 3°
35 km/h
Rafales de Sud
La Chaîne Météo Modèle Arpège
Météo France
US weather
00/05H

Cette Nuit

Heure par heure h/h
Comparer
Eclaircies et passages nuageux parfois denses.
Nuages et soleil
Ressenti 3°
35 km/h
Rafales de Sud
La Chaîne Météo Modèle Arpège
Météo France
US weather

Partager la prévision
à vos amis

Vous souhaitez faire suivre les prévisions
Prévisions du jeudi 21 novembre pour la ville La Forêt

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à gérer votre compte, déclaré sous le numéro 1413483. Sauf avis contraire de votre part, vos coordonnées pourront être conservées et utilisées à des fins de prospection commerciale par La Chaîne Météo. Conformément à la loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, d’opposition et de rectification des données personnelles vous concernant, en nous écrivant à l’adresse METEO CONSULT - La Chaîne Météo - Domaine de Marsinval - 78540 Vernouillet ou par email contact@meteoconsult.fr (merci de préciser vos nom, prénom, email et si possible votre référence abonné).

L'actualité météo

21/11

ÉPHÉMÉRIDE

du 21 Novembre, à La Forêt

Journée
-2 min
Lever
08h08
Coucher
17h22
Dernier
croissant
Sainte Amalberge
Nous fêtons AMALBERGE et Amélie. Amalberge est un prénom d’origine germanique qui signifie l’action et l’énergie. Sa variante Amélie est apparue lors des migrations de Wisigoths dans l’ouest de l’Empire romain. Amalberge est très rare en France, alors qu’Amélie a connu de bons scores entre 1980 et 2000.
Sainte
Amalberge
La Forêt

Géographie et climat

Histoire et administration

La Nouvelle Aquitaine est née de la fusion des anciennes des anciennes régions Aquitaine, Limousin, Poitou-Charentes. Elle regroupe 12 départements : Charente, Charente-Maritime, Corrèze, Creuse, Dordogne, Gironde, Landes, Lot-et-Garonne, Pyrénées-Atlantiques, Deux-Sèvres, Vienne et Haute-Vienne. La Nouvelle Aquitaine s’étend sur 84 061 kilomètres carrés et compte sept agglomérations de plus de 100 000 habitants : Bordeaux, Pau, Bayonne, Limoges, Poitiers, La Rochelle, Angoulême. Son économie repose essentiellement sur l’agriculture et la viticulture, le tourisme, l’industrie parachimique et les assurances. La région Nouvelle-Aquitaine bénéficie essentiellement d’un climat océanique. De nombreuses entrées maritimes concernent régulièrement le Pays Basque : le massif pyrénéen bénéficie d’un climat spécifique qui varie en fonction de l’altitude.

La Forêt, Prévisions à proximité