Widget La Chaîne Météo

Retrouvez votre météo, à tout moment, sur votre bureau d'ordinateur.

“ Le widget vous permet de recevoir les prévisions pour les 3 villes de votre choix ”


Le widget La Chaîne Météo est une application interactive qui s'installe sur votre bureau. Dès qu'un événement météorologique se déclenche dans une de vos villes favorites, vous êtes immédiatement averti.

Vous souhaitez une explication sur la météo de votre région? Ou sur les dernières observations? Le widget La Chaîne Météo vous permet de visionner la vidéo régionale de votre choix et de vous tenir au courant des dernières observations qui sont actualisées toutes les 15 minutes.

Personnalisez votre écran d’accueil au gré de vos envies.

De plus, grâce à une interface entièrement personnalisable avec différentes couleurs, vous pouvez changer la couleur du widget au gré de vos envies.

Vous voulez installer le widget La Chaîne Météo? C'est très simple : il suffit de cliquer sur l'image ci-dessous pour lancer programme d'installation.

Merci de mettre à jour votre Flash Player

Si vous ne possédez pas Flash Player, vous pouvez installer le widget La Chaîne Météo en suivant ces deux étapes :

1- En téléchargeant Adobe AIR.
2- En installant le widget La Chaîne Météo

Systèmes d'exploitation compatibles avec le widget

Windows : Windows XP avec Service Pack 2 ; Windows XP Édition Tablet PC ; Windows Vista® Édition Familiale Premium, Édition Intégrale, Professionnel ou Entreprise; Microsoft® Windows® 2000 avec Service Pack 4 ; Windows Server 2003 ; Windows® 7 ; Windows® 8
Mac : Macintosh OS X 10.4.11 ou Mac OS X 10.5.2
Linux : Fedora 8, Ubuntu 7.10, openSUSE 10.3

Version

1.6

Requis

Pour installer le widget vous devez posséder les droits administrateur de votre ordinateur.
Le fonctionnement du widget nécessite la mise en place du plugin Adobe Air, le programme d'installation se chargera de télécharger ce plugin s'il n'est pas encore installé sur votre ordinateur.
L'option anti-bannière de votre antivirus doit être désactivée.
Pour les systèmes d'exploitation Linux, la transparence autour du widget n'est pas activée par défaut. Il faut installer le gestionnaire de Composite.
Si vous utilisez KDE ou Xfce ou Gnome, le gestionnaire est déjà installé.
Sous KDE, les préférences du gestionnaire de composite peuvent être réglées dans System Settings/Desktop/Window Behavior/Transparency.
Si vous utilisez GNOME, lancez l'éditeur de configuration en tapant Alt+F2 et tapez gconf-editor. Dans apps/metacity/general activez la clé "compositing manager".

Autre moyen de téléchargement

Si vous rencontrez des difficultés pour télécharger le widget via le programme d'installation en haut de page, vous pouvez installer le widget de la façon suivante :

En cas de problème avec le widget, vous pouvez nous contacter par mail.

“ La Chaîne Météo, la meilleure info météo ”