meteo Russie Ussurijsk

Météo du Mardi 25 mars

En bref
expert la chaîne météo Résumé de l’expert

Mardi à Ussurijsk, l'état du ciel restera changeant.
Les températures évolueront entre 1 et 9°C au cours de la journée.

Nuit


Nuages et soleil
Ressenti 1°
Rafales 35 km/h Calme
Eclaircies et passages nuageux parfois denses.
Faible risque d'averses.
Risque de pluie 25 %

Matin


Nuages et soleil
Ressenti 0°
Rafales 30 km/h Calme
Eclaircies et passages nuageux parfois denses.
Sans précipitations.
Risque de pluie 20 %
Indice UV 1 Faible

Après-midi


Nuages et soleil
Ressenti 12° sous l’influence du soleil
Rafales 30 km/h Calme
Eclaircies et passages nuageux parfois denses.
Sans précipitations.
Aucun risque de pluie
Indice UV 3 Modéré

Soir


Très nuageux
Ressenti 4°
Rafales 30 km/h Calme
De nombreux nuages, mais aussi quelques belles éclaircies.
Faible risque d'averses.
Risque de pluie 20 %

Nuit


Averses ou pluie intermittente
Ressenti 2°
Rafales 25 km/h Calme
De nombreux nuages, mais aussi quelques belles éclaircies.
Quelques averses.
Risque de pluie 55 %

Éphéméride


Mardi 25 mars

  • Journée
    +3 min
  • Dernier
    croissant de Lune
  • Lever
    07h06
  • Coucher
    19h29
  • Saint Humbert
    Nous fêtons HUMBERT. D'origine germanique ce prénom signifie "brillant chevalier". Apparu au 7ème siècle, il se développe en Italie avec Umberto, et en Savoie où il sera francisé en Humbert. Son développement dans d’autres pays est plus tardif.

jours suivants


Ussurijsk

Géographie et climat

Plus grand pays de la planète, la Russie se situe au nord de l'Asie où se trouve 75% de son territoire, pour 25% en Europe. Bordé au Nord par l'océan Arctique et à l'Est par l'océan Pacifique, le pays s'étend d'Ouest en Est sur 9000km et 10 fuseaux horaires, pour une superficie de 17 millions de km2. Si le territoire est majoritairement formé de très larges plaines, les principaux reliefs sont situés dans le Caucase, au sud ouest et en Sibérie orientale. Moscou regroupe 12 millions d'habitants.

Bains glacés : le froid, un allié insoupçonné
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Bains glacés : le froid, un allié insoupçonné

Se plonger volontairement dans une eau glaciale peut sembler une épreuve réservée aux plus téméraires. Popularisée dans les pays nordiques, en Russie ou encore en Australie, cette pratique ancestrale est aujourd’hui adoptée par les navigateurs, les sportifs et les amateurs de sensations fortes. Au-delà du simple défi personnel, elle offre de nombreux bienfaits : regain d’énergie, récupération musculaire, résistance au froid… Une expérience intense qui transforme le rapport au corps et à l’eau.

À proximité de Ussurijsk