Météo > France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte-d'Or > Ménessaire

Meteo
Ménessaire

21430 - Côte-d'Or - France
Météomail
26/05

Météo du jour

Mardi 26 Mai

Cette nuit couverture nuageuse élevée et épaisse. Pas de précipitations.

Suivez la météo en direct
Météo Dijon et Bourgogne
Temps Température Vent
21/23H

De 21h à Minuit

Heure par heure h/h
Comparer
Ciel clair.
Ensoleillé
16°
Ressenti 13°
40 km/h
Rafales de Nord-Est
La Chaîne Météo Modèle Arpège
Météo France
US weather
00/05H

Cette Nuit

Heure par heure h/h
Comparer
Couverture nuageuse élevée mais assez épaisse.
Ciel très voilé
10°
Ressenti 7°
45 km/h
Rafales de Nord-Est
La Chaîne Météo Modèle Arpège
Météo France
US weather

Partager la prévision
à vos amis

Vous souhaitez faire suivre les prévisions
Prévisions du mardi 26 mai pour la ville Ménessaire

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à gérer votre compte, déclaré sous le numéro 1413483. Sauf avis contraire de votre part, vos coordonnées pourront être conservées et utilisées à des fins de prospection commerciale par La Chaîne Météo. Conformément à la loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, d’opposition et de rectification des données personnelles vous concernant, en nous écrivant à l’adresse METEO CONSULT - La Chaîne Météo - Domaine de Marsinval - 78540 Vernouillet ou par email contact@meteoconsult.fr (merci de préciser vos nom, prénom, email et si possible votre référence abonné).

L'actualité météo

26/05

ÉPHÉMÉRIDE

du 26 Mai, à Ménessaire

Journée
+2 min
Lever
05h55
Coucher
21h26
Premier
croissant
Saint Bérenger
Nous fêtons BERENGER. Ce légendaire prénom germanique parle d'éclat, d'honneur et de javelot. Porté avec panache par troubadours et chevaliers, il brille au Moyen Âge, puis se mure dans un silence de plusieurs siècles. Le 20e siècle lui est plus favorable avec des étincelles dans les années 50.
Saint
Bérenger
Ménessaire Ménessaire

Géographie et climat

Histoire et administration

Ce territoire est issu de la fusion des deux anciennes régions de Bourgogne et de Franche-Comté depuis le 1er janvier 2016. Elle est constituée de huit départements : la Côte-d'Or, le Doubs, la Haute-Saône, le Jura, la Nièvre, la Saône-et-Loire, le Territoire de Belfort et l'Yonne. La superficie de cette nouvelle région ainsi constituée équivaut à celle de la Suisse !! La Saône et le Doubs sont les deux rivières principales qui traversent la région. Dijon est la plus grande ville de cette région. Besançon, Mâcon, Nevers, Belfort sont quelques-unes des autres belles métropoles de ce territroire au climat continental avec des étés doux et des hivers froids et neigeux.

Ménessaire, Prévisions à proximité