meteo Etats-Unis Elmer City
  • Météo dimanche - -
  • Météo lundi - -

Météo du Samedi 18 juillet

Régis CRÊPET

Bulletin établi par Régis CRÊPET

Actualisé à

En bref
Actualités Météo à l'étranger
expert La Chaîne Météo Résumé de l’expert

Samedi à Elmer City, il fera beau.
Les températures varieront entre 18 et 34°C, elles seront très chaudes l'après-midi.
La fiabilité de la situation est faible.

Nuit


Peu nuageux
18° Ressenti 18°
Calme Rafales 5 km/h
Beau temps peu nuageux.
Sans précipitations.
Aucun risque de pluie

Matin


Peu nuageux
18° Ressenti 18°
Calme Rafales 10 km/h
Beau temps peu nuageux.
Sans précipitations.
Aucun risque de pluie
Indice UV 7 Fort

Après-midi


Peu nuageux
34° Ressenti 38° sous l’influence du soleil
10 km/h Rafales 20 km/h
Beau temps peu nuageux.
Sans précipitations.
Aucun risque de pluie
Indice UV 9 Très fort

Soir


Peu nuageux
27° Ressenti 27°
10 km/h Rafales 20 km/h
Beau temps peu nuageux.
Sans précipitations.
Aucun risque de pluie

Nuit


Peu nuageux
18° Ressenti 17°
Calme Rafales 10 km/h
Légers passages nuageux n'altérant pas le beau temps.
Sans précipitations.
Aucun risque de pluie

Éphéméride


Samedi 18 juillet

  • Journée
    -2 min
  • Premier
    croissant de Lune
  • Lever
    05h14
  • Coucher
    20h50
  • Saint Frédéric
    Nous fêtons FREDERIC qui vient du germanique et signifie le roi pacificateur. Ce prénom s’est développé et épanoui en Europe où on le trouve sous différentes formes selon les pays : Fritz, Frigies ou Rik. Il a été porté par des rois de Prusse, du Danemark, d'Autriche et de Sicile. En France sa période la plus intense se trouve entre 1965 et 1980.

jours suivants


Elmer City

Géographie et climat

Avec une superficie de 9,4 millions km carrés et 302 millions d'américains les Etats-Unis sont le 4ème pays le plus vaste du monde et le 3ème pays le plus peuplé. Ils sont composés de 50 états, dont 2 séparés du territoire : Hawaï et l'Alaska. L'immensité du territoire produit des climats extrêmement variés : au Sud un climat tropical ponctué de cyclones, au Nord un climat continental, sur le pacifique un climat méditerranéen et à l'Ouest un climat aride et désertique.

Histoire et administration

Les premiers habitants desEtats-Unis sont arrivés d'Asie il y a environ 30 000 ans lors de la dernière glaciation. Plusieurs populations se sont succédées avant l'arrivée des européens, suite à la découverte du continent par Christophe Colomb en 1492. Les 13 colonies britanniques proclament la Déclaration d'indépendance en 1776 et adoptent leur première constitution en 1787. La conquête de l'Ouest marque ensuite l'entrée dans une phase de développement intense.

Tuiga et Viola font entrer Monaco dans la grande parade nautique de New York
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Tuiga et Viola font entrer Monaco dans la grande parade nautique de New York

À New York, les voiles classiques monégasques ont pris part à l’un des grands rendez-vous maritimes des célébrations américaines. Invité au Sail4th 250, organisé autour du 250e anniversaire de la Déclaration d’indépendance des États-Unis, le Yacht Club de Monaco a déployé deux de ses plus beaux ambassadeurs : Tuiga, né en 1909, et Viola, construit en 1908.

À proximité de Elmer City